Qui sommes-nous ?

TUNISIA Smart Soft est une société de conseil et d’ingénierie, éditeur de solutions personnalisées en conseil en communication et ingénierie des systèmes d’information, dédiées principalement aux secteurs de l’industrie et du service.

Forte de son expérience acquise à travers ses membres fondateurs, ses collaborateurs confirmés et la réussite des projets menés, TUNISIA Smart Soft a mis en place une démarche professionnelle qui permet de vous écouter, vous conseiller, et vous orienter vers la solution qui correspond le mieux a vos besoins et attentes, tout en prenant en compte l’environnement et l’évolution de votre entreprise.

 

Que vous soyez une entreprise industrielle ou de services, nous sommes en mesure de reproduire un succès avec vous, avec notre savoir faire et notre expérience confirmée, et grâce à nos démarches  et procédures qui reposent sur l’écoute et la satisfaction client, ce qui fait de nous VOTRE PARTENAIRE VERS L’EXCELLENCE.

images (3)

 

TUNISIA Smart Soft vous accompagne sur six plans essentiels pour la réussite de votre activité et la promotion de vos produits et services :

 

Services web :

Par la création de votre site web (statique, dynamique, e-commerce, portail d’entreprise…) et tout autre service annexe (paiement électronique, référencement, hébergement…)

 

Emailing marketing  :

Pour vos besoins en solutions marketing et outils de communication

En intégrant les nouvelles technologies pour l’informatisation de votre système d’information (production, maintenances, GRH, gestion commercial,déclaration CNAM parc automobile)

 

Design graphique et multimédia :

Pour vous fournir les supports de communication internes et externes (identité visuelle, conception de papèterie, création multimédia……)

 

Réseau et Maintenance :

Nos équipes vous aident à maintenir votre informatique performante et adaptée aux besoins de votre activité. Tout au long de votre contrat, nous vous conseillons dans le renouvellement ou l’amélioration de vos outils informatiques. Nous sommes force de proposition pour l’évolution de votre architecture, en vous faisant bénéficier de notre expérience chez nos autres clients PME. Nous vous accompagnons pour tous vos choix stratégiques : achat de matériel, mise en place d’une application métier, changement de fournisseur d’accès, réalisation de devis spécifiques. Nous assurons la gestion de projets plus complexes tels que migration ou déploiement de serveurs, déménagement, solution d’accès distant. Afin de faciliter votre gestion quotidienne, Novatim devient l’interface vis-à-vis de tous vos fournisseurs informatiques (gestionnaire de nom de domaine, fournisseur d’accès, constructeur matériel, …). Nous gérons pour vous le Service Après Vente de tous ces intervenants, ainsi que les garanties sur matériel.

RFormation :
En vous mettons à disposition des formateurs qualifiés qui assureront l’amélioration des compétences de votre personnel en matière de gestion d’entreprise, NTIC, CAO/DAO, qualité…