Démarche qualité : Le client au centre de nos préoccupations

Pour assurer une qualité irréprochable,
nous nous engageons à :

  Vous écouter pour vous proposer des solutions adaptées à vos impératifs et votre budget
  Investir dans la recherche et Développement pour être toujours au faite des dernières évolutions technologiques et pouvoir tester toute solution du marché avant de la proposer
  Fournir un personnel compétent, qualifié et certifié
  Capitaliser nos informations clients, expertises et savoir-faire dans une base de connaissance partagée
  Adopter une démarche active d’amélioration permanente de nos services etvous impliquer dans notre stratégie d’évolution à travers notre Club Utilisateurs
  S’assurer de la conformité de nos interventions à vos attentes en veillant scrupuleusement au respect de nos différents processus opérationnels, en vous délivrant un cahier de recettes ou une fiche d’intervention à l’issue de nos prestations et en vous interrogeant régulièrement sur votre niveau de satisfaction
  Garantir la traçabilité de vos demandes et le suivi du traitement des incidents jusqu’à leur résolution
  Vous informer en temps réel sur le niveau de consommation de vos contrats et le traitement apporté à vos demandes via notre extranet client

 

Certification_Qualite